Carnaval musical !

Cette année scolaire, le défilé de carnaval des élèves de Jebsheim aura pris pour thème la « musique » !

En effet les classes de l’élémentaire ont chacune réalisé un instrument de musique pour ajouter un fond musical à la jolie troupe déguisée qui a défilé le long des rues du villages !

Les CP et les CE2-CM1 ont fabriqué des percussions alors que les CE1 et les CM1-CM2 ont décoré et utilisé leur didgeridoo présenté lors d’une animation musicale ! Bravo aux musiciens amateurs !

Bravo aussi à tous les élèves qui auront joué le jeu et sont venus déguisés le matin même à l’école. Le défilé s’est achevé par une récréation bien méritée où des parents pâtissiers ont offert des beignets.

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.