Au feu les pompiers !

Jeudi 6 juin, les pompiers sont intervenus à l’école de Jebsheim avec leur camion et 4 pompiers. En effet un incendie s’est déclaré dans le hall du côté élémentaire avec dégagement d’une grosse fumée. La classe de CP n’a pas pu évacué par le chemin habituel.

On y aurait presque cru !

Ouf ! Ce n’était qu’un exercice ! Orchestré par la directrice et notre chef pompier de Jebsheim Yvan Ritzenthaler accompagné de 3 autres pompiers de son personnel.

L’équipement installé aura permis de faire croire à un incendie à l’école et ainsi permis de vérifier les bons gestes des élève à adopter lors d’une évacuation.

Grand merci aux pompiers pour leur intervention et bravo pour l’exercice réussi !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.