Tchou tchou, on se prépare !

Dans le cadre de la préparation au projet « ma classe aux jeux », un agent SNCF est intervenu vendredi 7 juin pour les futurs CM1 et CM2.

Dans le cadre de la convention MENJ/SNCF, des interventions en milieu scolaire sont réalisées gratuitement dans les écoles et établissements scolaires.

Ce programme « voyageur et citoyen » a pour objectif de bien faire comprendre et assimiler aux élèves les éléments indispensables à un voyage en toute sécurité et sensibiliser les élèves aux modes de déplacement éco-responsables.

A cette occasion un livret leur a été offert.

Les CM1 et CM2 se rendront à Paris en train à grande vitesse lundi 2 septembre  pour les Jeux paralympiques !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.