Vive la rentrée ! Vive la musique !

C’est reparti ! Bienvenue aux nouveaux élèves dans notre école et belles retrouvailles pour les anciens ! Voilà 137 élèves qui ont pris le chemin de notre école en ce début de mois de septembre.

La nouvelle équipe éducative et pédagogique leur souhaite une très belle année scolaire dans leurs niveaux ! Et belle rentrée à leurs familles !

Jeudi 5 septembre, les élèves se sont tous donnés rendez-vous dans la cour pour se retrouver en chanson avec notre intervenante de musique Mme Stoffel pour reprendre les chants festifs appris ensemble. La rentrée en musique et dans la bonne humeur a ainsi été mise en pratique dans notre école !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.