Élection des délégués

Vendredi 29 septembre a eu lieu l’élection des délégués de la classe des CM1-CM2.

Les élèves ont été sensibilisés au devoir de l’électeur. Les différentes étapes du vote ont été expliquées en classe, les élèves avaient même leur carte d’électeur.

Chaque candidat a pu entrer en campagne électorale. Certains ont élaboré de jolis affichages avec promesses électorales. Ils ont aussi pu s’exprimer devant la classe pour présenter leurs idées ! Un grand bravo à eux !

Les deux nouveaux délégués ont pris leurs fonctions depuis le mois d’octobre et ont pu présider un premier conseil avec la distribution des nouveaux permis à point ce vendredi 6 octobre.

La maîtresse compte sur eux pour remplir leur mission avec conviction !

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.