Des cadeaux à gogos

Cette dernière semaine d’école, les élèves de Jebsheim ont été bien gâtés !

Lundi 18 décembre, c’est le père Noël en personne qui a fait son apparition à l’école maternelle !

Les élèves se sont réunis dans la salle de motricité pour entonner ensemble quelques chants de Noël appris en classe.

Il n’est pas arrivé les mains vides puisque de gros cadeaux remplissaient sa hotte : des nouveaux jouets pour les différents coins de la classe utilisés pendant le temps de l’accueil !

En élémentaire, c’est M le Maire et deux adjoints : M Klein et Mme Lenner qui ont rendu visite aux élèves vendredi 22 décembre. Chaque élève a reçu un cadeau empaqueté correspondant à un jeu au CP ou un livre dans les autres classes.

C’est ensuite avec une joie non contenue que les élèves attendaient la sonnerie marquant la fin de l’après-midi mais aussi le début de ces vacances de Noël tant attendues !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.