Depuis le vendredi 5 octobre, l’équipe éducative de Jebsheim accueille un nouveau membre. Il s’agit de Inès Brahim-Azzouz, qui s’est engagée volontairement au service civique dans l’éducation nationale pour l’année scolaire 2018-2019.

Elle sera rejointe après les congés de la Toussaint par Sarah Oberlin. Nous aurons donc deux services civiques à l’école.

Elles assumeront diverses tâches dont l’accueil en maternelle comme à l’élémentaire. Elles seront une aide précieuse à la direction et à l’équipe enseignante, mais seront également présentes pour accompagner lors de sorties diverses, encadrer des petits groupes en classe, à la bibliothèque et enfin feront la liaison avec le périscolaire.

Nous leurs souhaitons la bienvenue et une excellente année à nos côtés !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.