Concerts de la chorale scolaire

Le 9 décembre dernier les élèves de la chorale scolaire de notre école ont participé au concert de la chorale Double Croche de Jebsheim sous la houlette de Myriam Stoffel.

Notre cheffe de chœur a réuni les petits chanteurs de manière hebdomadaire depuis fin septembre pour apprendre les chants de Noël présentés au public.

Le samedi suivant, 16 décembre la trentaine d’élèves du CP au CM2 se sont retrouvés à Colmar sur 5 barques accompagnés du père Noël, Myriam et quelques choristes, la directrice de l’école, pour entonner les chants de Noël pour le plus grand bonheur de leurs familles mais également des centaines de touristes réunis sur les ponts pour les écouter. Un moment fort en émotion, salué par des applaudissements et sous les lumières scintillantes de Noël.

Les élèves choristes peuvent être fiers de leur prouesse ! Bravo à eux !

Merci à notre Myriam pour ces beaux moments de partage !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.