Pluie de Cadeaux de Noël à l’école

Juste avant des congés de Noël bien mérités, les élèves de toute l’école ont reçu quelques visites !

Le jeudi 21 décembre, Monsieur le Maire accompagné d’Elise Oberlin, conseillère municipale chargée des affaires scolaires ont toqué aux portes des quatre classes de l’élémentaire pour apporter à chaque élève un livre en cadeau pour cette fin d’année.

Le lendemain, le Père Noël a pris le temps de passer par Jebsheim rendre visite à tous les enfants de la maternelle.

Vivement salué il n’est pas arrivé les mains vides, il était même chargé de deux gros cadeaux à roulettes !

Les élèves ont découvert des tricycles flamboyants au pied du sapin ! Merci Père Noel ! Tous étaient ravis de cette surprise de Noël.

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.