Rencontre de danses sur le thème des JO

Mardi 16 avril, les CE1-CE2 et les CE2-CM1 de notre école ont participé  à la rencontre proposée par l’USEP à l’Espace Ried Brun de Muntzenheim autour du thème des Jeux Olympiques.

Les deux classes ont évolué sur la scène avec pour spectateurs d’autres classes du secteur qui se sont tous retrouvés pour ce moment convivial. C’est la conseillère pédagogique de sport qui a animé la rencontre aidée du jury composé d’élèves attribuant des prix suivant les costumes, mise en scène, musique, originalité de la chorégraphie choisie.

Bravo aux élèves qui se sont investis et aux enseignantes qui les ont aidés à mener le projet à terme ! Quelle belle matinée sportive et artistique !

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CE2-CM1, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.