Semaine Olympique et Paralympique

Vendredi 19 avril pour terminer la 4ème période de l’année scolaire, les élèves de classes maternelle et élémentaire ont eu la grande chance de rencontrer David  Kichenaman sa collègue danseuse Léa pour une rencontre et présentation du breakdance.

Le sportif est sélectionné pour les Jeux de Paris 2024 où il pourrait être aligné sur la toute nouvelle discipline olympique du breakdance.

Les élèves, ravis, ont pu par groupe de deux classes (maternelle / cycle 2 / cycle 3) échanger et poser leurs questions, observer des pas de breakdance mais aussi faire quelques pas d’initiation !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.