Course longue

L’école de Jebsheim est toujours affiliée à l’USEP 68, ainsi les classes peuvent s’inscrire à plusieurs rencontres sportives tout au long de l’année.

Ainsi, les CM2 étaient inscrits à la traditionnelle course longue. Dans leur catégorie, il s’agissait de courir 35 min. Sans rencontre encore une fois cette année, les classes ont chacune concouru dans leur village, autour de leur stade.

C’est néanmoins sous un soleil radieux, dans la bonne humeur et surtout sous les applaudissements des parents ou grands parents présents pour l’occasion, que les 25 élèves présents ont relevé le challenge !

395 tours réalisés soient 138,25 km parcourus tous ensemble ! Bravo aux sportifs !

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.